vendredi 27 avril 2012


Bonjour à tous,
Jeudi : départ de Moissac : ballade le long du canal et de la Garonne Auvillard (arrêt déjeuner) et fin de l'étape à St Antoine (Gers) . Belle journée légérement voilée (29km)
Vendredi : Départ pour les Marides en passant par Lectoure (27 km) avec un peu de pluie.
470 Km déja effectué.

Vue du canal latéral de la Garonne.

Abbatiale de Moissac


Cathédrale de Lectoure (st gervais et st protais)
Vue matinale du Gers.
Ci-dessous 2 sportifs en pleine démonstration.



Bises.
Jojo et Roro

7 commentaires:

  1. Ccou, un petit bonjour de Lyon. Apparement tout se passe bien pour vous, et tant mieux, vous avez l'air de bien profiter ?? sur les photos ci-dessus, y'en a un qui a l'air plus fatigué que l'autre (ou peut-être a-til trop mangé... je ne citerai personne..lol)
    Un petit message supplémentaire pour vous dire d'être sage ce week-end : ne faites pas trop d'entorse à votre programme !!! attention les retrouvailles, ne faite pas d'efforts inutiles...lol
    bisous à vous deux
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Quentin, Audrey, Mamie JH27 avril 2012 à 09:51

    Coucou mon petit papy chéri, je crois que le pélerinage fait du bien à ton ventrou mon papy, j'ai l'impression que tu as pris du ventrou comme moi, tu veux me faire concurrence, tu ne gagneras pas !!! J'ai de l'avance papy !!! lol !!!
    Gros bisous à nos marcheurs, nous pensons bien à vous et nous serons là à votre arrivée dans seulement quelques kilomètres, lol !!!

    RépondreSupprimer
  3. salut les jeunes,
    Vous avez l'air en forme..ça à l'air efficace comme régime

    L'espagne s'approche à petit pas.
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les marcheurs!!! enfin je vous envoie mes encouragements, je vois que vous avez la super forme, déjà 470km, ici ont a un temps pas top.... je penses que pour vous c'est un peu meilleur!!

    dans l'attente de vos prochaines photos, courage, marchons!

    Bises

    st jacques du Palais, Abbaye du père Perez, domaine de la bonne poire.

    RépondreSupprimer
  5. Salut à tous les 2 !
    Apparemment, vous résistez bien au nombre de km parcourus !
    Bientôt, l'Espagne qui devrait vous réserver un peu moins de pluie et de vent.
    Avec tous mes encouragements pour la suite...Et bises des 2 filles.
    Robert

    RépondreSupprimer
  6. Vincent et Anna30 avril 2012 à 02:06

    Salut,
    Après toutes ces journées de marche. J’espère qu’après tous ces Km., les routes ne sont éclairées que par les lampadaires publics et non par les ampoules de vos pieds lol, heureusement aujourd'hui c'est repos pour les jambes!!!!!!
    Amusez-vous bien.
    Anna et Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anna et Vincent,
      Merci pour l'idée de l'éclairage, mais on a dans notre sac des lampes frontales ;-).

      Bises Roro et Jojo.

      Supprimer