mercredi 18 avril 2012

Bonjour,
Une petite promenade de santé entre Conques et livinhac le haut (25km) avec des dénivellés importants.
Départ vers 8h30 sous une pluie battante et arrivée vers 16h00 sous la même pluie.
Bises à tous.
Jojo et Roro.

6 commentaires:

  1. salut les jeunes
    un petit mot d'encouragement par ceux qui sont au boulot...
    on attend des photos!!!!
    a bientôt
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. marche pluvieuse marche heureuse !!! c'est comme le mariage !!! lol
    allez courage à vous tout le monde est avec vous !!!! bises à vous et à +

    RépondreSupprimer
  3. audrey et quentin19 avril 2012 à 01:21

    coucou, ah maman est passer par là, ah que !!! on la reconnait !!!
    alors papy et jojo, j'espère que pour vous le temps va s'arranger mais soyer rassurer, le temps à montpellier n'est pas chouette non plus, il a plu cette nuit !!!
    Moi j'aurais bien aimé venir avec vous mais vous auriez eu du mal a me porter surtout avec ce que je mange mais vous aussi vous mangez bien !!! comment vous faites pour digérer, car la pas de sieste, moi je fais la sieste tous les jours pendant deux heures, et il me faut bien cela pour grandir et grossir !!! et puis de toute façon j'aurais pas pu laisser mes copains de crèche, je leur manquerai trop !!!
    gros bisous à vous et bon courage, à très bientot
    audrey et quentin

    RépondreSupprimer
  4. Que de pluie ! Voici un pélérinage bien arrosé :-)
    Bon courage
    Manuel

    RépondreSupprimer
  5. visite chez les séneret voir l'handicapé !!!! bonne promenade de préférence au sec bises à +

    RépondreSupprimer
  6. sylviane et eric21 avril 2012 à 01:55

    bonjour les marcheurs !!! une semaine de boulot se termine pour nous et vous déjà presque 2 semaines de marche !!! on voit que le moral est au beau fixe mieux que le temps !!! dur dur de marcher sous la pluie !!! allez courage car à l'arrivée de vos étapes un bon repas vous attend ainsi qu'un bon lit ...... vous traversez des coins superbes qui nous rappellent que nous aussi nous avons fait de belles randos là bas il y a qq années (conques nasbinal st chely....) la france est belle .... bon courage à bientôt bises à vous 2 SYLVIANE ET ERIC VEYRE

    RépondreSupprimer