samedi 14 avril 2012


Salut à tous,

Vendredi 13 : Départ de St alban (département de la Lozére) vers 8h arrivée aux gentianes vers 16h30. Belle balade fraiche et ensoillée.Aligot au diner.

Samedi 14 : Départ des gentianes vers 8h Arrivée à St chély d’Aubrac (début du département de l'Aveyron) vers 15h40 .Traversée de l’Aubrac sous une agéable météo.
Arret buffet à Nasbinals (Saucisse + Aligot)

5 commentaires:

  1. Salut mes pèlerins
    Un petit mot de réconfort pour mon JOJO.
    Vendredi 13 c'était hier car il y a une seule Olympique et c'est toujours L'OM et si tu veux toucher la coupe elle est à st-jaques de compostelle, alors il faut bien marcher les gugusses.
    Je suppose que la saucisse + aligot était difficile à avaler après cette nouvelle, c'est vrai j'ai toujours le chic pour vous remonter le moral, c'est aussi ça un ami. Lol
    Je vous souhaite une bonne météo pour la semaine et une bonne marche.
    Je vous Adore @+ le Marseillais

    RépondreSupprimer
  2. Salut les pèlerins,
    Marseille à gagner un match vous allez finir sous la neige.....
    Courage et pas trop d'aligot
    ;-)

    Joël

    RépondreSupprimer
  3. kiki de montpellier15 avril 2012 à 09:56

    bonjour papy ! on est fier de toi papy mais quand même il ne faut pas trop manger !!! moi je fais attention à ma ligne papy ! allez pas trop de rigolade soyons sérieux comme vous !!! gros bisous à vous et marchez bien comme moi car moi j marche vite maintenant !!! on vous aime à bientot

    RépondreSupprimer
  4. le picto charentais

    bon les photos vous les faites quand ??

    RépondreSupprimer
  5. C fournisseur officiel de l'equipe16 avril 2012 à 13:21

    Dimanche direction Cublize et le lac des sapins sous la pluie 100 kms,on n'a pas peur et on n'est pas là pour acheter du terrain,alors on attaque très fort le 45kms avc 1500m de deniv. arrivé 20kms plus loin et 800m alt.!!! 1° ravito avc la neige,nous etions 10 cinglés et gelés mais dans un sursaut de lucidité retour par la route et 10 kms de descente plus loin: Saucisses Lentilles et là non plus on n'a pas peur.Je repart et arrivé à chazey après dégel de la cervelle 'Putain Con'. j'ai oublié mon Kway tout neuf!!!
    Bon,enfin une bonne nouvelle: mercredi je le récupère à Francheville, eh! et aussi j'achète des plaquettes... je pense qu'on me les a piquées entre la 1°et 2° Saucisse!!!

    C'est vraiment pas facile la vie en France!!!

    C. A+

    RépondreSupprimer