lundi 7 mai 2012

Bonjour,
Dernier message avant l'espagne (ole !)
Dimanche 6 Mai : Départ de Navarrenx vers 8h sous un soleil radieux, rattrapé tres vite par une pluie fine.Arrivée a aroue vers 15h (22 km)
Riviere apres Navarrenx

Lundi 7 Mai : Départ d'Aroue vers 8h.Belle journée ensoleillée.Arrivé a Ostabat vers 15h (23 km) avec une température de 27°.

Stele de Gibraltar
Panneau basque


Plus qu'une étape avant la frontiére.Nous coucherons à 14km du sommet de Roncevaux.
On espére pouvoir continuer à vous informer de nos peregrinations espagnols.

6 commentaires:

  1. bon alors bonne contination en espérant avec le beau temps et de bons repas espagnols !!! ole !!! et aussi quelques nouvelles de temps en temps avant de vous revoir tout bronzé mais en restant couvert !!!! allez sur ce biz et à + dans quelques kilomètres !!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je vois que le timing est respecté. Je pense venir vous faire une visite ce week-end comme on avait parlé. Je vous tiens au courant pour le point de rdv. Bonne route. @+
    Denis

    RépondreSupprimer
  3. Annna et Vincent8 mai 2012 à 01:01

    Salut aux marcheurs,
    Pour bien manger en Espagne il faut être très precis, alors nous vous conseillons cette formule : - Garçon, vos coquilles St-Jacques, de quoi se composent-elles ?
    Pour cette arrivée en Espagne nous decernons un grand OLE! aux deux pélerins.....

    Bonne marche.
    Anna et Vincent:-)

    RépondreSupprimer
  4. Puisque vous etes en Espagne, vous pouvez me rapporter du choriso et 8 ou 10 kg de paella!pas de cartouches de cigarettes j'ai arrêté de fumer !merci a vous
    Ps :prévenez moi dés que vous etes au Maroc, pour une chicha

    Thérèse et Maurice

    RépondreSupprimer
  5. Le Marseillais10 mai 2012 à 02:42

    Enfin j'attendais ce moment-là .
    vous arrivez sur l'espagne forcement vous allez penser à moi, car deux, trois bouteilles de ricard dans le sac en plus pour votre ami Marseillais ça vous refuse pas...
    À moins d'être deux tafioles qui ce plaigne ,c'est lourd ça fait mal au dos, alors les gars j'espère que vous avez des coucouniettes.
    bon aller ! je vous aime bien quand aime...
    je garde les glaçons au frais
    @+ MES CHERIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ola Patrice,
      des que l'on a reçu le mandat postal a Burgos, nous te rapporterons les bouteilles demandees.
      Adios

      Supprimer