lundi 21 mai 2012

Hola,
Avant l'etape de burgos (jeudi) , on s'est arrete a Villamayor del rio.
Apres Burgos, on est rentre dans la Meseta et fait halte a Hontanas (Vendredi), puis boadilla del camino(samedi), puis Carrion de los condes(dimanche) et pour finir a moratinos (lundi).Des belles journees  jeudi et vendredi puis quelques gouttes samedi et dimanche et puis pour finir une belle journee tres venteuse et tres froide ce jour .
Chemin dans la Meseta
Chemin dans la meseta
Cauchemar du pelerin

13 commentaires:

  1. ah ! hola ! nous partageons le même temps ce jour ici aussi pas chaud et pluie ....c'est le printemps !!! allez sortés couverts !!! et attention à vos pieds ils vous seront encore utiles à votre retour pour les travaux extérieurs et autres !!! lol allez biz à vous et bon courage pour cette dernière ligne droite ! avant l'envol du retour !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les PGV, je me suis reconnu dans le cauchemar du pélerin.
    je vous ai envoyé un SMS, l'avez-vous reçu?
    JM m'a dit que vous étiez toujours ensemble avec JF d'Annecy, est-ce toujours le cas?
    Bravo, j'éspère que vous appréciez toujours autant le chemin maintenant que le décompte vers Compostelle est lancé.
    Aujourd'hui il fait 13° et il pleut!!!
    Pense bien à vous.
    Bonjour à tous.
    Patrice de Compostelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola Patrice,
      JF nous as quitte a Burgos pour rejoindre le Norte a partir de Santander et depuis pas de nouvelles.

      On pense bien a toi en esperant que tu as bien recupere et que tu n'as plus mal :-)

      Supprimer
  3. 21 MAI
    SALUT les amis,
    vos dernieres photos sur les chemins de la meseta sont tres belles ainsi que le paysage ou l on apercoie d autre marcheurs;
    pour l instant le clocher est invisible,mais bientot il va apparaitre;
    courage,courage vous etes en pleine forme ;a plus;
    jac et fab et art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola mom pere,
      tu aurais du venir faire quelques etapes, on aurait bien rigole.
      Besos a toute la familla
      Jojo et Roro

      Supprimer
  4. Hola Il n'y a pas foule sur le chemin...
    Bravo pour le trajet déjà parcouru. Avez vous le courage de visiter les villes et villages traversés ou êtes vous en mode détente après la matinée de marche?
    Bises - nadine

    RépondreSupprimer
  5. Hola los pélégrinos

    Je m'inquiétais de ne plus avoir de vos nouvelle. Avez-vous pensé de faire la bise à la Tantine.......
    Je vois que votre ancien camarade ne vous oublie pas. Bonjour à JM et JF si toujours avec vous.
    Courage vous êtes pas bien du but.
    @+ - Denis

    RépondreSupprimer
  6. C . (fournisseur officiel des pélerins)21 mai 2012 à 11:34

    Bonj et bravo y a comme qui dirait des variantes (peut-etre pour trafiquer) avc le tracé que j'ai sur un site,ou peut-etre que vous ètes en dissidence, alors attention au retour de bàton.(excommunication)
    J'ai entendu parler de problèmes de chaussettes,au départ je vous avait dit que j'avais tout prévu,j'ai un contrat avc Euromaster.

    on commence à préparer le retour et attention l'abus d'eau est dangereux.
    Bon courage C.

    RépondreSupprimer
  7. Hola peregrinos.
    Vous tenez le coup. Bravo et respect.
    Attention quand vous remplissez vos gourdes de ne pas trop mettre de gros rouge qui tache.
    Ici, c'est l'automne, vous avez bien fait d'aller chercher le soleil.
    Bises des 2 filles.
    Robert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola Robert,
      La biere et le rouge sont bu le soir :-)
      Besos a toute la famille
      Jojo et Roro

      Supprimer
  8. joel de ligue222 mai 2012 à 12:01

    Salut les pèlerins,
    Un petit bonjour du Nord ou il fait froid et pluvieux.
    Le chemin a l'air bien long
    j'espère que vos pieds tiennent la route.
    grosses bises
    a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola joel,
      les pieds tiennent encore la route, mais comme a dit notre autre compagnon de route, on va voir qui commande : la tete ou les pieds.
      Desole pour la ligue 2
      Besos a toute la famille
      Jojo et Roro

      Supprimer
  9. quentin et audrey24 mai 2012 à 05:08

    Coucou les pélerins,

    Pouvez vous nous faire partager vos rayons de soleil, ici c'est un temps de novembre !!! Plus que quelques kilomètres et les retrouvailles avec vos familles et amis qui vous aiment !!!
    Profitez bien de ces kilomètres restant pour vous reposez !!! LOL
    Allez Papi reviens que je puisse te faire un gros calin et un grand bravo !!!
    Gros bisous à vous deux
    Audrey et Quentin

    RépondreSupprimer