samedi 12 mai 2012

Ola,
Resume depuis Ostabat : passage de st pied de port sous la pluie et montee sous le soleil et un vent violent pour passer  le col de Roncevaux, puis le periple en espagne a debute sous la chaleur en passant par pampelune, puis puente de la reina et on est arrive a Los Arcos ce soir.

La chaleur est bien au rendez-vous (30 degres) depuis 3 jours.
Adios
Besos a todos.
PS : Desole pas de photos ce jour et merci de regarder nos reponses de certains commentaires.

5 commentaires:

  1. ola ! votre espagnol s'améliore !!! allez ici c'est l'heure de l'apéro alors à la votre !!! en attendant les bouteilles que vous allez ramener !!!! et que nous allons boire ensemble dans quelques kilomètres !!! surtout après cette chaleur, ici ce sont les saints de glace !!! biz à vous à +

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. J'ai bien pensé à vous aujourd'hui ; rando de 22 kms avec 800m de dénivelé en + et - du côté de St Forgeux (vers Tarare). J'ai étrenné ma cape de pluie pdt 2 heures après temps moyen à 19°. Bonne continuation et attention à l'insolation.
    Buen viaje. Besos. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Déjà un mois que voue êtes partis et vous voilà en Espagne Olé!! Je suis votre parcours avec une admiration sans borne moi qui "grogne" dès qu'il faut marcher un peu (et encore à plat!!). Les gars font toujours "un peu" de vélo ... le dimanche et si il fait beau!!!
    Encore bravo et bon courage pour la suite, vivement votre retour pour fêter ce beau parcours. Au fait, "partir à la retraite" c'est pas forcément à prendre au pied de la lettre ...
    Bises, Marie-Laure

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi performant nos deux amis, je vous admire beaucoup j’espère que le moral et la santé sont toujours au beau fixe..
    nous sommes de tous coeur avec vous et nous avons souvent une petite pensée pour vous... courage et prudence a vous deux.
    une petite pensée pour vos famille qui vous suive et à qui vous devez commencé a manquer!!!!
    bizz et pensée a vous deux...ADMIRABLE...MESSIEURS RESPECT

    RépondreSupprimer